Entreprises

Entreprises

 

« Un team building bien rythmé au son de la musique mandingue ! »

 

Oubliez les concerts traditionnels. Pour souder votre équipe en rythme, les musiques d’Afrique vous entraînent dans un véritable concert interactif : de spectateur enthousiaste, vous deviendrez peu à peu membre de l’orchestre à part entière !

Pas de panique, les artistes restent maîtres de l’activité. Ils installent leur matériel et font les balances comme avant n’importe quel concert, puis vous accueillent dans la bonne humeur. La véritable différence ? En plus d’une chaise, vous vous verrez attribuer un djembé ! Laissez-vous embarquer par les mélodies d’Afrique de l’Ouest, une musique immersive et prenante mariant tradition et modernité.

Entre chaque morceau, les djembés vous attendent : sous la direction des artistes et dans l’ambiance conviviale du concert, vous apprendrez à frapper, attendre, suivre le rythme et produire le bon son. L’air de rien, l’envie de vous investir montera avec l’ambiance… A la fin du concert, vous jouerez un morceau tous ensemble avec les artistes, en rythme (ou presque), dans la joie et en harmonie totale avec vos collaborateurs si ce n’est avec la musique !

Plus de dossiers, plus de quotidien, face à la musique tous les participants sont sur un pied d’égalité. Offrez à votre équipe une activité dépaysante et participative dans laquelle chacun s’investit jusqu’à ne plus penser qu’à une chose : frapper en rythme !